6 commentaires

  1. Pas mal mais la prochaine fois je mettrai les carottes dès le début car elles n’étaient pas assez cuites…

    1. Merci pour votre retour et je suis désolé(e) d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Les appareils Airfryer peuvent varier en termes de puissance et de temps de cuisson, c’est pourquoi je recommande toujours de vérifier la cuisson en cours de route, surtout pour les légumes plus délicats comme les carottes.

      Une astuce pourrait être de les ajouter un peu plus tard pendant la cuisson du rôti ou de couper les carottes en morceaux un peu plus épais. Concernant le rôti, si vous avez trouvé qu’il était trop cuit, je vous suggère de réduire légèrement la température de cuisson ou de diminuer le temps en fonction de votre appareil. J’espère que ces ajustements vous aideront à obtenir un résultat plus satisfaisant lors de votre prochaine tentative. Merci encore pour votre retour !

  2. Mon rôti n’était pas cuit a l’intérieur. Le jus a empêché le rôti de griller. Dommage. Je ne la ferai plus trop de complications.

    1. Bonjour, merci pour votre retour. Pour éviter ce problème, essayez de préchauffer l’Airfryer et de cuire le rôti à une température plus basse pour l’intérieur, puis augmentez à la fin pour obtenir une belle croûte. Désolée pour votre expérience, j’espère que vous trouverez une recette qui vous conviendra mieux ! 😊

  3. En suivant la recette à la lettre j’ai juste dû ajouter 10 mn de cuisson pour les carottes que je trouvais trop ferme. Sinon, pour la viande c’était top !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Donnez votre avis sur la recette




Découvrez également :