6 commentaires

  1. salut julien boidus, j’ai lu ton truc sur le timing des events, mais pkoi c’est si compliqué de savoir combien de temps ça prend pour démonter? on peut pas juste tout mettre dans une boite et basta?

    1. Max, c’est pas si simple, y a des trucs super fragiles et puis faut penser à l’ordre pour pas tout casser. Faut être méthodique, tu verras.

  2. perso, je trouve qu’évaluer le nombre de participants c’est le plus dur, on prévoit toujours trop ou pas assez, quelqu’un a des astuces?

  3. hahaha, chaque fois que je lis des trucs sur l’organistion d’event ça me fait penser à mon mariage… un vrai désastre! Au moins, on n’a pas oublié l’épouse XD

  4. Je pense que la section sur le provisionnement correct du budget est cruciale. Trop souvent, les événements dépassent leur budget initial, entraînant des coupures inattendues. Des conseils sur la manière d’optimiser les dépenses seraient appréciés.

Répondre à Max.T Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez également :