2 commentaires

  1. Comme beaucoup d’entre nous aujourd’hui, j’achète des œuf frais et si possible bio, SAUF QUE, comme beaucoup, aussi, parfois je m3 rends dans une sandwicher8e où je commande un panier comme ce jour.
    Une dame du 04, petit bar en bord de piscine, fort sympathique.
    On s’est bien régalés, les produits étaient frais.
    En revanche, elle a utilisé le même couteau en le l’avant à peine et en l’essuyant sur un torchon et quelques heures plus tard, un gosse ayant pris une gaufre au Nutella, allergique à la cacahuète, à fait un choc prophylactique.
    Il est actuellement entre vie et mort au service réa de Manosque, et l’ensemble des vacanciers présents sur lz site est encore sous.le choc du manque de geste professionnel…
    Alors quand à la teneur des œufs et des lots, j’imagine bien que si nous vérifions tout dans nos frigos, ces personnels peu soucieux en revanche, commettent des bévues.
    Gestes anodins du uotidizn, parfois irréparables.
    J’écris ce petit mot pour tous les parents d’enfants allergiques ou sensibles:
    Au final, cel interpelle sur la nécessité de préparer soi même ses repas, même de banals sandwichs, car la confiance n’est plus de mise.
    Et c’est tellement dommage que les restaurateurs, même de petits snacks pâtissent pour la bêtise de quelques insouciants…

  2. Mais que manger de nos jours beaucoup trop de rappel alimentaire,c’est pas sérieux ont fait confiance cela est très grave je trouve il y en a beaucoup trop
    Cdl

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez également :