6 commentaires

  1. C’est assez inquiétant de lire sur ce défaut d’emballage. Comment peut-on identifier ces produits affectés? Y a-t-il un numéro de lot ou une date d’expiration à surveiller? Julien Boidus, un grand merci pour l’alerte.

    1. Oui, j’aimerais bien savoir aussi. On a acheté des galettes récemment.

  2. Quand est-ce que les grandes entreprises comme METRO vont prendre leurs responsabilités sérieusement et réduire leur empreinte écologique? Un défaut d’emballage c’est pas juste un risque sanitaire, c’est aussi un gaspillage alimentaire énorme. Franchement, on doit demander mieux.

  3. Je tiens à exprimer ma gratitude pour cette notification préventive de rappel produit. Il est rassurant de constater qu’une entreprise prend les mesures nécessaires pour garantir la sécurité sanitaire de ses produits. J’espère que METRO pourra rapidement résoudre ces problèmes d’emballage pour éviter tout risque futur pour ses consommateurs. Espérons que d’autres suivront cet exemple de transparence et de responsabilité.

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