7 commentaires

  1. J’adore l’idée d’un dessert de Pâques qui ne prend pas toute la journée à préparer! Merci Jules Martin pour cette belle trouvaille, le chocolat et le piment d’Espelette, ça doit être quelque chose!

  2. C’est cool de simplifier la cuisine traditionnelle, mais je me demande si on perd pas un peu de l’authenticité en chemin. Y a-t-il d’autres qui pensent que le vrai goût de Pâques nécessite plus d’efforts et de temps?

    1. Je suis d’accord à un certain point, Theo. La tradition a certainement sa place, mais innover pour rendre les plats plus accessibles peut aussi être bénéfique.

  3. Est-ce que quelqu’un a déjà essayé de faire cette recette? Je suis curieux de savoir si le piment d’Espelette ne domine pas trop le chocolat.

  4. C’est bien de voir des nouvelles approches pour des traditions. Je me souviens des Pâques de mon enfance où tout prenait des heures de préparation. Peut-être que les gens aujourd’hui préfèrent passer plus de temps avec leur famille que dans la cuisine. Pas sûr que le goût soit le même, mais l’effort pour innover est louable.

    1. Bien dit, LucP. L’important c’est d’être ensemble, peu importe le goût exact du dessert, non?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Donnez votre avis sur la recette




Découvrez également :