5 commentaires

  1. he julien, c’est cool ce que tu dis sur le jeûne intermittent, mais tu crois vraiment que c’est faisable pour quelqu’un qui fait beaucoup de sport ? Genre ça va pas me faire perdre de muscle ? Merci mec.

    1. Salut JeanT, si tu ajustes bien ton apport en protéines et que tu fais ça intelligemment, le jeûne intermittent peut être compatible avec le sport intense. Mais faut vraiment bien planifier!

  2. je pensai que les papillons et les jeun étaient liés d’une facon poetique.. comm les paps qui jeun avan devenir beau pap. c la meme pour nous huamains?

  3. franchement, vos trucs de repas espacés, c’est n’importe quoi. Moi je mange 6 petits repas par jour et je suis en meilleure forme que jamais. Arrêtez de publier des conseils qui fonctionnent pas pour tout le monde.

  4. Merci Julien Boidus pour cet article, j’adore l’idée des collations, mais je savais pas si c’était bon ou pas. Maintenant je me sens moins coupable quand j’ai un petit creux. Vos conseils sont top, je vais essayer de mieux les choisir mes snacks!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez également :