6 commentaires

  1. heu, question bête peut-être mais concernant le buffet, Julien Boidus, c’est facile de calculer combien de bouffe préparer ? J’ai toujours peur d’en faire trop ou pas assez, ça serait top d’avoir une astuce ou deux pour pas se planter.

    1. Salut Max_H, un bon truc c’est de prévoir environ 500g de nourriture totale par personne, en mixant les types d’aliments. Ça évite les surplus massifs sans que tes invités aient faim.

  2. c’est cool l’idée des desserts variés, j’avais jamais pensé à mixer les saveurs et les textures. Je vais essaier ça pour la prochaine fête. Merci Julien Boidus!

  3. Pour le plan de table, je suis pas totalement d’accord. Des fois, mélanger aléatoirement les gens crée des rencontres plus intéressantes qu’en les triant par âge ou intérêt. Ça peut rendre la soirée vraiment unique.

    1. Fredo_gourmet, votre point de vue est vraiment intéressant. L’aspect spontané de la socialisation peut effectivement dynamiser une soirée. Cela dit, un équilibre doit être trouvé pour éviter toute exclusion.

  4. Les pizzas c’est la clé pour un apéro réussi, t’as tout compris Julien ! PAS BESOIN DE PLAN DE TABLE avec une bonne pizza, tout le monde s’entend bien autour 😂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez également :