6 commentaires

  1. jme demande si c vrmt une bonne idée de manger les epinards crus, y’a pas un risque avec les pesticides et tout? perso, je les rince mais bon, chaud de savoir si c suffisant.

    1. ouai tu pose une bonne question, faudrait ptet choisir du bio pour éviter ça, nan ?

    2. exact, le bio c’est le must, moins de pesticides donc plus sur pour manger cru!

  2. Vraiment utile cet article, merci Julien Boidus! j’adore l’idée de privilégier les aliments crus pour garder un max de vitamines. ça confirme ce que je pensais sur les tomates, cuites et crues pour profiter de leurs bienfaits au max.

  3. tt ces conseils, ça change tt le temps. Aujd hui on dit de manger cru, demain on dira cuit. Franchement, j’y crois pas trop, faut juste manger de tt en moderation.

  4. et si on mangeait des graines de lin avec des tomates dans l’espace, ça compterait comme cru ou cuit avec les rayons cosmiques? Mdr, Julien t’en penses quoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez également :