Bordeaux
Bordeaux

l'apéro est offert par les vignerons de bordeaux et bordeaux supérieur

Apéro Bordeaux

Les Bordeaux et Bordeaux Supérieur clôturent la saison avec le rugbyman Julien Tomas

Les AOC Bordeaux et Bordeaux Supérieur se sont déplacés à Montpellier pour récompenser Julien Tomas, le demi de mêlée du Montpellier Hérault Rugby.

Pour cette dernière cérémonie de l’année, les Bordeaux et Bordeaux Supérieur ont fait le déplacement à Montpellier pour remettre le précieux trophée des Oscars du rugby le Mercredi 18 mai dernier, à Julien Tomas, demi de mêlée du Montpellier Hérault Rugby. Cette rencontre, mêlant valeurs du vin et de l’ovalie, sera l’occasion de rassembler plusieurs milliers de personnes pour déguster chaleureusement les vins des AOC Bordeaux et Bordeaux Supérieur.

Une cuvée so « special »

Née du partenariat entre les Bordeaux et Bordeaux Supérieur et les « Oscars du Rugby », la cuvée spéciale du Midi Olympique tisse un lien inaliénable entre le vin et le sport, tous deux synonymes de plaisir et de convivialité.
La cuvée spéciale et les vins mis à l’honneur lors de ces cérémonies prestigieuses, sont disponibles directement à la cave de Planète Bordeaux et en vente sur le site internet

Rappel

Les AOC Bordeaux et Bordeaux Supérieur ont oscarisé le demi de mêlée du Rugby Club Toulonnais, Pierre Mignoni le lundi 9 mai dernier.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *