Bordeaux
Bordeaux

l'apéro est offert par les vignerons de bordeaux et bordeaux supérieur

Apéro Bordeaux

Le Rallye des Vin’4 Heures

BEMAOC, 1ère Association oenologique étudiante de France, organise son Rallye des Vin’4 Heures les samedi 30 avril et dimanche 1er mai


Cet évènement étudiant, unique en son genre, invite à la découverte du vignoble bordelais et du monde du vin. 550 personnes réparties dans 130 équipages sont attendues pour participer à ce week‐end organisé par l’association de BEM.


De nombreuses écoles et universités de la France entière seront représentées, telles que HEC, Audencia, Dauphine, etc. Le Rallye prend une dimension internationale cette année en invitant des universités espagnoles comme Deusto et Navarra.

Plus de 500 étudiants de toute la France et d’Espagne attendus !


Les participants constituent des équipages, se déguisent et décorent leurs voitures. Tout au long du samedi, ils doivent trouver
leur route en répondant à des énigmes qui les mènent dans trois grands châteaux de la région.
La journée s’achève par une dégustation animée par le syndicat Sweet Bordeaux, suivi d’un dîner, d’un concert puis d’une soirée. Le lendemain est consacré à la remise des prix selon les performances de chaque équipage. Les gagnants seront ceux qui auront parcouru le moins de kilomètres.


AOC informe bien sur les participants sur les dangers concernant l’alcool. La Prévention routière est présente tout au long du parcours. La règle est simple et évidente : le conducteur ne boit pas. Par ailleurs, AOC compense les émissions carbones des voitures en participant à un programme de plantation d’arbres.


Infos : http://aoc‐bem.com

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *