Bordeaux
Bordeaux

l'apéro est offert par les vignerons de bordeaux et bordeaux supérieur

Apéro Bordeaux

Sélection Edition Portraits Intimes aux Editions Feret

Portaits Intimes des Hommes du BordeauxNouveauté de la rentrée 2011 cette galerie de personnages du vin de Bordeaux est bien particulière puisque s’intéressant aux hommes parfois cachés derrière leur notoriété professionnelle

 

Connaître le vin, c’est également découvrir les hommes et les femmes qui l’élaborent, le vendent, le défendent ou en assurent la promotion. Ces personnalités, parfois hautes en couleur ont bien d’autres sensibilités. Portraits Intimes offre une vision basée sur les expériences de vie de dix-huit personnes .

 

Par ces entretiens, Jean-Marc Koch a souhaité nous faire découvrir une autre facette de ces hommes et de cette femme qui ont su innover à Bordeaux avec des révélations, des souvenirs intimes et des coups de cœurs.

 

Ces tranches de vie sont illustrées par des portraits de Jean-Bernard Nadeau, accompagnés de documents photographiques personnels.

 

Vous découvrirez ainsi David Bolzan, Hubert de Boüard de Laforest, Florence Cathiard, Jean-Michel Cazes, Gérard César, Christian Delpeuch, Denis Dubourdieu, Jean-Paul Jauffret, Max de Lestapis, André Lurton, Pierre Lurton, Alain Moueix, Michel Portos, Philippe Raoux, Alain Raynaud, Éric Roux, Bernard Sirot et Jean-Louis Triaud.

 

L’auteur
Jean-Marc Koch signe ici son premier ouvrage. Il a passé plus de vingt ans à la direction marketing du Conseil interprofessionnel du vin de Bordeaux.

Le Photographe

Jean-Bernard Nadeau indépendant, il collabore avec différentes revues du monde viticole, notamment Decanter.

 

En savoir plus

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *