Bordeaux
Bordeaux

l'apéro est offert par les vignerons de bordeaux et bordeaux supérieur

Apéro Bordeaux

La Cuvée des Oscars du Midi Olympique ouvre la saison 2010/2011

Les AOC Bordeaux et Bordeaux Supérieur donnent le coup d’envoi de la nouvelle saison des « Oscars du Rugby » le 11 Octobre à Clermont-Ferrand, en présentant leur cuvée spéciale


Une cuvée trophée !

Ce premier rendez-vous festif de la saison mettra en lumière cette cuvée spéciale, née du partenariat entre les Bordeaux et Bordeaux Supérieur et les « Oscars du Rugby ». Les partenaires des Oscars du Midi Olympique ont élu le chateau La Peyrère du Tertre parmi une cinquantaine de Bordeaux Supérieur Rouge millésime 2008, lors d’une dégustation à l’aveugle qui s’est déroulée à Paris en mai dernier. Cette cuvée des Oscars du Rugby se distingue par des arômes de fruits rouges, une attaque franche, beaucoup de finesse et d’élégance.


Et de 2 !

Les Bordeaux et Bordeaux Supérieur signent pour une nouvelle saison ! Cette troisième mi-temps populaire rassemblant des acteurs économiques, politiques, médiatiques, culturels et sportifs autour d’une soirée, est donc relancée pour la deuxième année consécutive.

Le premier rendez-vous sera animé par deux figures emblématiques du rugby Olivier Brouzet et Romain Magellan pour honorer Morgan Parra, demi de mêlée de l’ASM Clermont, vainqueur du trophée Brennus.

Toujours dans un esprit de convivialité, chaque rendez-vous sera l’occasion pour les supporters et les amateurs de vins de se retrouver autour de la cuvée spéciale.


Informations pratiques : Le lundi 11 Octobre 2010 à 19h Au Grand Forum du Centre d’Expositions et Congrès Polydôme de Clermont Place du 1er Mai – 63000 Clermont-Ferrand

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *