Bordeaux
Bordeaux

l'apéro est offert par les vignerons de bordeaux et bordeaux supérieur

Apéro Bordeaux

Les Vins de Castillon s’associent à la Bataille de Castillon

Spectacle les 18, 19, 25 et 26 juillet et 1, 2, 7, 8, 9, 14, 15 et 16 août 

 

Bataille de Castillon

Crédit photo : Jean-Bernard Nadeau

Cette année encore, la Bataille de Castillon, le spectacle nocturne aquitain qui fait revivre la dernière bataille de la Guerre de Cent ans, est de retour pour offrir plusieurs soirées d’exception à des milliers de visiteurs en juillet et août. Un rendez-vous incontournable auquel s’associent les viticulteurs de Castillon Côtes de Bordeaux en proposant dégustations et excursions à travers l’appellation, en marge du spectacle.

 

La Maison du Vin de Castillon proposera tous les jours de spectacle, à 17h, des initiations à la dégustation pour un montant de 5€. Par ailleurs, les viticulteurs accueilleront également les spectateurs à partir de 19h sur le stand « Castillon Côtes de Bordeaux » au Village d’Aliénor sur le site de la Bataille, le temps d’une dégustation mais avant tout d’un moment de partage et de convivialité.
Coteaux ensoleillés, patrimoine historique et architectural exceptionnel … le territoire des vins de Castillon Côtes de Bordeaux est une destination de choix dans le vignoble bordelais.

 

Plus d’infos

 

Bataille de Castillon

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *