Bordeaux
Bordeaux

l'apéro est offert par les vignerons de bordeaux et bordeaux supérieur

Apéro Bordeaux

Les Vins de Castillon Côtes de Bordeaux partenaires de la Bataille de Castillon cet été

Spectacles les 15, 16, 22, 23, 29, 30 juillet 2016 et les 4, 5, 6, 11, 12, 13, 19, 20 août

 

Bataille de Castillon


Les vignerons de Castillon Côtes de Bordeaux sont les partenaires historiques de la Bataille de Castillon, le plus grand spectacle d’aquitaine qui fait revivre la dernière bataille de la Guerre de Cent ans. Après un an d’interruption, ce rendez-vous, devenu incontournable revient pour une toute nouvelle édition ! Sur 7 hectares d’aire scénique, à une portée de canon du lieu même de la bataille, 500 bénévoles dont 400 comédiens et plus de 50 cavaliers participent à cette immense reconstitution historique qui réunit chaque été environ 30 000 spectateurs.

Située au cœur de Castillon-la-Bataille, la maison du vin est la porte d’entrée du vignoble. Tout au long de la saison, la maison du vin proposera une large offre oenotouristique : visites de châteaux, balades dans les vignes à cheval, en avion, en canoë, déjeuners créateurs d’accords, portes ouvertes …sans oublier les samedis dégustation.

 
Cette année, tous les jours de spectacle, de nouveaux ateliers de dégustations et de découverte de l’appellation pour adultes, et aussi pour les enfants seront proposés au sein de la maison du vin dans le cadre des évènements proposés par la ville de Castillon-la-Bataille !

 

Plus d’infos

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *