Bordeaux
Bordeaux

l'apéro est offert par les vignerons de bordeaux et bordeaux supérieur

Apéro Bordeaux

Les Bordeaux et Bordeaux Supérieur fêtent le rugbyman François Ramoneda

Les Bordeaux et Bordeaux Supérieur étaient à Bordeaux le 2 novembre dernier pour remettre un Oscar du Rugby à François Ramoneda, 3ème ligne de l’Association Sportive Béziers Hérault.

 

Cette soirée était animée par deux figures emblématiques de ce sport : Jean-Michel Baylet, Président Directeur Général du Midi Olympique et Cédric Bistue, Président du SASP Béziers Rugby.

 

Toujours dans un esprit de convivialité, cette rencontre, mêlant valeurs du vin et de l’ovalie, fut l’occasion de rassembler plusieurs milliers de personnes pour déguster chaleureusement les vins des AOC Bordeaux et Bordeaux Supérieur.

 

Les Oscars du Rugby
Les Bordeaux et Bordeaux Supérieur sont partenaires des « Oscars du Rugby » pour la troisième année consécutive,  initiative du Midi Olympique récompensant les meilleurs joueurs du mois et de l’année. Partenaires, joueurs et supporters, acteurs économiques, institutionnels et médiatiques… tous sont conviés à cette troisième mi-temps festive et conviviale organisée dans plusieurs villes de France pour célébrer les rugbymen du moment.

 

La cuvée Spéciale du Midi Olympique
Née du partenariat entre les Bordeaux et Bordeaux Supérieur et les « Oscars du Rugby »,elle est disponible directement à la cave de Planète Bordeaux et en vente sur le site internet www.1001-chateaux.com

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *