Bordeaux
Bordeaux

l'apéro est offert par les vignerons de bordeaux et bordeaux supérieur

Apéro Bordeaux

Les Bordeaux et Bordeaux Supérieur décernent un Oscar à Johnny Wilkinson

Le dernier Oscar du Rugby de la saison a été remis le 3 mai dernier au demi d’ouverture du Rugby Club Toulonnais et ancien champion du monde en 2003

Les Bordeaux et Bordeaux Supérieur sont le partenaire des « Oscars du Rugby », événement incontournable à l’initiative du Midi Olympique, qui récompense les meilleurs joueurs du mois et de l’année.

Chaque mois, une cérémonie festive est organisée dans une ville pour célébrer un joueur. En 2010, les AOC Bordeaux et Bordeaux Supérieur participent à cette troisième mi-temps populaire qui rassemble les acteurs économiques, politiques, médiatiques, culturels et sportifs autour d’une soirée festive et conviviale.

Les AOC Bordeaux et Bordeaux Supérieur restent dans la mêlée !
Les Bordeaux et Bordeaux Supérieur jouent les prolongations, en renouvellant le partenariat pour la saison 2010-2011 ! Promouvoir le plus grand vignoble de vins fins du monde en s’associant à l’image conviviale et branché du rugby, telles sont les ambitions de ce partenariat ! Chaque rendez-vous permet de faire découvrir et déguster des Bordeaux et Bordeaux Supérieur à plusieurs milliers de personnes (partenaires et supporters).

Une cuvée « so special »…
Pour sceller ce partenariat, les AOC Bordeaux et Bordeaux Supérieur vont créer une cuvée Midi Olympique, sélectionnée parmi les producteurs de Bordeaux Supérieur Rouge 2008. Actuellement, une quarantaine de vins concourent et la « Cuvée Midol » devrait voir le jour à la saison prochaine.

Plus d’infos

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *