Le Tour de France dans le vignoble de Bordeaux | Apero Bordeaux
Bordeaux
Bordeaux

l'apéro est offert par les vignerons de bordeaux et bordeaux supérieur

Apéro Bordeaux

Le Tour de France dans le vignoble de Bordeaux

© Radio France – Thomas Coignac

Le tour de France traversera notre beau vignoble Bordelais le vendredi 16 juillet 2019 pour la 19e étape du Tour, reliant Mourenx (Pyrénées-Atlantique) à Libourne (Gironde).

 

De nombreuses animations sur la route du tour

Il traversera des communes telles que Cadillac, La Sauve, Créon, St Quentin de Baron, Génissac… et bien d’autres.
Les coureurs continueront leur tour avec une 20e étape en contre la montre, le samedi 17 juillet, entre Libourne et Saint-émilion. A cette occasion, des évènements auront lieux sur le parcours de l’étape : portes ouvertes, communication, festivités…

 

Des stands de dégustation au village officiel

Le village officiel du tour de France sera installé sur les quais de Libourne, du vendredi 16 juillet au samedi 17 juillet (de 10h à 18h). Deux stands de vente de vins seront présents.

  • Un stand sur le Fan Park avec de la vente de vin au verre. Avec des vins Blancs, Rosés, Crémant, Clairet et Graves de Vayres rouges. Les vins seront proposés à 4€  le verre.
  • Un autre stand sera également installé sur Libourne, dans l’espace de la fête de la Confluence, sur le même principe de vente au verre.

Une trentaine de vignerons Bordelais seront présents sur ces 2 stands pour proposer plus de 50 références de vins, en AOC Bordeaux, Cadillac, Côte de Bordeaux, Côte de bourg, Entre deux mers, Graves de Vayres … Nous vous donnons rendez-vous pour ce bel événement festif, où il sera bon de recréer le contact pour vous faire découvrir nos belles appellations.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *