Bordeaux
Bordeaux

l'apéro est offert par les vignerons de bordeaux et bordeaux supérieur

Apéro Bordeaux

Le Bordeaux Rosé star du Bassin d’Arcachon cet été

Bordeaux Rosé Star de l'été 2014Trois week-ends de découverte les 25-26-27 juillet, 1-2-3 août et  8-9-10 août et une soirée dégustation.

 

Les week-ends découvertes
Trois week-ends de découverte permettront aux estivants de partager un réel moment de complicité autour des vins fruités et gourmands de l’appellation Bordeaux Rosé dans les 10 restaurants partenaires.

 

Tout l’été chez Cap Vins
L’appellation Bordeaux Rosé s’associe à Cap Vins, présent au Cap-Ferret et au Canon, afin de faire découvrir les Oscars primés Bordeaux Rosé.

 

Le 9 août : Partenaire de la Fête de la Pinasse, le Syndicat des Bordeaux et Bordeaux Supérieur proposera des dégustations de Bordeaux Rosé lors de la soirée sur la plage du Mimbeau.

 

Se balader en Pinasse tout l’été…
Pour la 5ème année consécutive, le Syndicat des Bordeaux et Bordeaux Supérieur propose à travers son partenariat avec les Pinasses du Bassin une dégustation commentée au fil de l’eau. Les Pinasses du Bassin possède une flotte de 6 pinasses qui propose des balades sur mesure dans des bateaux allant de 12 à 17 personnes pour le plus grand bonheur des plaisanciers.

 

Plus d’infos

 

 

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *