Bordeaux
Bordeaux

l'apéro est offert par les vignerons de bordeaux et bordeaux supérieur

Apéro Bordeaux

La tournée Bordeaux Neige bat son plein !

bordeaux-neige.jpgJusqu’au 19 mars,
les Bordeaux et Bordeaux Supérieur
sont tout schuss sur les pistes des Alpes !!!

bordeaux-neige2.jpgDepuis le 2 février, la Tournée Bordeaux Neige bat déjà son plein avec un public au rendez-vous ! Pour la cinquième année consécutive, elles installent leur village sur 11 stations et pour 20 dates à ne pas manquer !!!

Le programme des prochains jours
Lundi 1er et mardi 2 mars VALMEINIER Ski Joering & Big Air
Mercredi 3 et jeudi 4 mars VILLARD DE LANS
Mercredi 10 et jeudi 11 mars SERRE-CHEVALIER CHANTEMERLE Festival Offenbach
Mercredi 17 mars LA PLAGNE CENTRE Finale Coupe Monde Télémark
Jeudi 18 et vendredi 19 mars LES MENUIRES Championnat France Ski Alpin

La tournée
Après un lancement exceptionnel sur le toit de l’Europe, les AOC Bordeaux et Bordeaux Supérieur ont chaussé leurs skis pour partir à la rencontre des vacanciers et des amateurs de vin.  En partenariat avec les offices de tourisme des stations, la Tournée Bordeaux Neige installe son village sur les plus grandes stations des Alpes pour offrir des dégustations au grand public en compagnie des viticulteurs des appellations. Rendez-vous au pied des pistes de 14h30 à 18h.

Val Thorens, Les Arcs, Tignes, Les Ménuires… sont quelques-unes des escales des AOC Bordeaux et Bordeaux Supérieur. Promouvoir les appellations hors région est un défi que relève quotidiennement le Syndicat Viticole. Pour multiplier les échanges et renforcer la proximité, il privilégie des événements populaires, conviviaux et festifs comme les vacances d’hiver.

Sur le front de neige, un village aux couleurs des Bordeaux proposera des initiations à la dégustation des Bordeaux de l’Hiver (Bordeaux Rouge, Bordeaux Supérieur Rouge et Bordeaux Crémant) avec la présence de viticulteurs et de représentants du Syndicat. Ils s’associeront également à de grands événements en station comme le Championnat de France de Ski, la Coupe du Monde de Télémark ou encore le Festival d’Offenbach. Des soirées dans des bars branchés des stations pour sensibiliser les jeunes consommateurs avec l’opération « Bordeaux Mix », un bar de dégustation de cocktails à base de vin.

Plus d’infos

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *