Bordeaux
Bordeaux

l'apéro est offert par les vignerons de bordeaux et bordeaux supérieur

Apéro Bordeaux

Gourmand et diététique : Palmitos et CupCakes

palmitos.jpgL’été arrive et nos tomates cerises prennent des couleurs estivales, idéal pour passer un bon moment entre amis, un verre de Clairet à la main (la Rosée du Château Pressac), accompagné par nos Palmitos et Cupcakes, à découvrir sur le nouveau Blog Planet Cooking . Ces recettes ont été spécialement conçues par un docteur nutritionniste pour montrer que l’on peut se faire plaisir, facilement, et en préservant sa forme…

palmitos-cupcakes.jpgL’apport d’un met chaud, préparé pour un apéritif, permet de mieux déguster et apprécier le Bordeaux Clairet “La Rosée du Château de Pressac”.

Venez découvrir la recette et son petit livret prêt à imprimer : "Apéro Bordeaux, Palmitos et Cupcakes"

L’avis du nutritionniste…
"Ces palmitos et ces cakes confectionnés avec des composants frais, allient, le goût suave de ces deux pâtes, levée et feuilletée, avec les légumes de saison frais, à savoir , tomates ou poivrons ou oignons ou courgettes ( à votre convenance). Celà évite les rédhibitoires biscuits à apéritif trop caloriques par leurs graisses saturées.
L’ajout d’herbes aromatiques et d’épices dans leur confection, rehaussent leur saveur, et permet de mieux apprécier ce Clairet.”

Accompagner vos palmitos et cupcakes de tomates cerises. Il s’agit d’un apéritif dinatoire, une petite salade
de mesclun : roquette et jeunes pousses d’épinards suffira pour terminer votre repas.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *