Bordeaux
Bordeaux

l'apéro est offert par les vignerons de bordeaux et bordeaux supérieur

Apéro Bordeaux

Fête de la Rivière et du Vin

Fête de la Rivière 2017 La 3ème édition de la Fête de la Rivière revient le 6 août 2017 et s’associe pour l’occasion à l’appellation Sainte-Foy Côtes de Bordeaux !

 

 

Les visiteurs pourront venir découvrir le territoire de Sainte-Foy-La-Grande ainsi que les vins de l’appellation autour d’un programme d’activités complet. L’occasion aussi pour l’appellation de fêter sa récente adhésion à l’Union des Côtes de Bordeaux.

 

 

Programme
Une matinée sportive + un après-midi ludique = une journée festive !
Le matin, les sportifs pourront en effet participer à une marche nordique et à une randonnée pédestre, respectivement organisées par Pineuilh Accueil et le Comité Départemental du Sport en Milieu, jusqu’au lancement officiel de la Fête à 12h.
L’après-midi sera placé sous le signe du divertissement, avec un programme d’animations varié, entre jeux pour enfants, démonstrations des rouleurs de barriques de Lussac ou encore présentation du travail d’un tonnelier. Sans oublier la possibilité de se restaurer sur place midi et soir grâce à un marché gourmand, des animations musicales et même un feu d’artifice le soir !
Les vignerons de Sainte-Foy et des autres Côtes de Bordeaux y seront également présents dès 11 h pour partager leur passion et faire découvrir leurs vins autour d’un atelier initiation à la dégustation et d’autres animations, dont notamment des intronisations de personnalités par la confrérie ! Petits et grands pourront ainsi passer une journée conviviale sur les berges de la Dordogne pour célébrer Sainte-Foy-La-Grande et les vins de son terroir !
 

Fête de la Rivière 2017

 

 

Organisation Office de Tourisme du Pays Foyen en partenariat avec l’appellation Sainte-Foy Côtes de Bordeaux.
Plus d’infos

 

 

 

Enregistrer

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *