Bordeaux
Bordeaux

l'apéro est offert par les vignerons de bordeaux et bordeaux supérieur

Apéro Bordeaux

Les Epicuriales du 16 juin au 3 juillet 2011

Les Epicuriales 2011Du 16 juin au 3 juillet, la gastronomie s’installe à l’ombre des tilleuls sur les allées de Tourny, restaurants éphémères et toques étoilés partageront leurs dernières créations culinaires avec le public.


Forts du succès de la précédente édition, marquée par une fréquentation record – près de 300 000 visiteurs –, l’association La Ronde des Quartiers de Bordeaux et son administrateur délégué AMG production relancent cet incontournable rendez-vous.


En 2011, c’est le thème : “Bordeaux, capitale gastronomique“ qui a été retenue pour cette incontestable vitrine du talent culinaire de Bordeaux et de sa région.


Les professionnels bordelais de la restauration de loisir travaillent déjà depuis plusieurs mois à la création des stands de restauration éphémère, qui seront cette année au nombre de 23.

Quand aux 16 chefs étoilés qui se relayeront dans le restaurant gastronomique des Etoiles d’Epicure, soucieux de donner une image dynamique de leur ville ou de leur région, ils se feront un point d’honneur à mettre leur talent au service d’un cadre décalé et “trendy “.


Nouveauté sur cette édition : “formule déjeuner “ le midi (entrée-plat ou plat dessert à 13€) incluant une heure de parking gratuit sous les allées de Tourny.


Pour en savoir plus : www.epicuriales.com

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *