Bordeaux
Bordeaux

l'apéro est offert par les vignerons de bordeaux et bordeaux supérieur

Apéro Bordeaux

Connectez votre cave à vin !

Sélection objet connecté : IDOSENS connecte et veille sur votre cave

 

De belles bouteilles sont stockées dans votre cave à vin et requièrent une température stable. Certaines, de grandes valeurs, doivent pouvoir vieillir dans un environnement sûr.
Pour ces raisons, IDOSENS, une jeune entreprise grenobloise, met à la disposition du grand public, un objet connecté nouvelle génération, permettant de veiller sur la cave, mêmes lorsque celle-ci est dépourvue de toute connexion internet ou hors de portée du wifi.

 
Peu importe la distance entre la cave et le logement, celle-ci est désormais connectée pour le plus grand plaisir des amateurs de vins !
Idosens® veille sur la cave en transmettant trois informations majeures : la température ambiante, la luminosité de la pièce et envoie une alerte en cas d’intrusion.

 

Idosens Cave à Vins

 

 

Aussitôt installé, il se fait oublier…
Pensé pour être utilisé le plus simplement possible, Idosens® s’installe sans outils :
1. Le capteur se fixe sur la porte : il capte les informations et les envoie sur la base et l’application.
2. La base placée au cœur du foyer : elle permet de consulter les informations et envoie une alerte visuelle et sonore en cas d’intrusion.
3. L’application gratuite se télécharge sur le smartphone : elle offre la possibilité de rester informé(e) où que l’on soit.

 

 

Plus d’infos

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *