Bordeaux
Bordeaux

l'apéro est offert par les vignerons de bordeaux et bordeaux supérieur

Apéro Bordeaux

Châteaux Bordeaux une saga BD au cœur du Médoc

Aquitaine On LineChâteaux Bordeaux, une nouvelle fresque familiale, en bande dessinée publiée chez Glenat où l’amour du vin déchaîne les passions…


La nouvelle série de Corbeyran et Espé





Châteaux BordeauxSuite au décès de leur père en octobre 2007, les trois enfants de René Baudricourt héritent de l’exploitation vinicole familiale, vaste domaine situé au cœur des vignobles du Médoc.


Les frères Charles et François Baudricourt désirent vendre rapidement la propriété pour se débarrasser des dettes dont est criblé le Domaine du “Chêne Courbe”.


Mais cette décision est remise en cause par la détermination de leur jeune soeur Alexandra, tout juste rentrée des Etats-Unis après quinze ans d’absence, qui voit dans cet héritage l’opportunité de rebâtir sa vie sur les terres de son enfance.


Ne connaissant rien au monde du vin, mais décidée à reprendre en main le vignoble paternel, Alexandra se retrouve rapidement au pied du mur…

Alexandra aura-t-elle le temps, les moyens et le talent d’éviter au domaine de la famille Baudricourt de sombrer et d’être racheté à vil prix par des investisseurs peu scrupuleux ?


Le vin est au coeur de l’intrigue de cette nouvelle fresque familiale.

Tous les détails et l’interview de l’auteur, par ici !

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *