Bordeaux
Bordeaux

l'apéro est offert par les vignerons de bordeaux et bordeaux supérieur

Apéro Bordeaux

Cet été « Samedis Dégustations » aux Castillon Côtes de Bordeaux

Côtes de CastillonDepuis sa rénovation en 2013, la Maison du Vin de Castillon Côtes de Bordeaux connaît un beau succès auprès des visiteurs et amateurs de vin. A l’occasion de la saison estivale, l’appellation lance une nouvelle activité : les Samedis Dégustation, un rendez-vous gratuit et ouvert à tous.

 

 

Organisés toutes les semaines jusqu’à fin septembre, le matin de 10h à 12h et l’après-midi de 15h30 à 18h. Moment privilégié d’échange et de partage, avec une dégustation des vins commentée.

 

 

« Les vignerons ont la volonté de dynamiser la maison du vin et le désir d’aller à la rencontre du public, notamment des touristes, pour partager des moments conviviaux de rencontres et d’échanges » témoigne Françoise Lannoye, Présidente des Vins de Castillon Côtes de Bordeaux. Un projet accueilli avec enthousiasme par les vignerons : « Cette animation a immédiatement connu un vrai succès : le planning de présence est quasiment bouclé jusqu’à fin septembre. Tous ont été séduits par cette initiative pour venir à la rencontre du public, faire déguster leur vin et partager leur passion du métier ».

 

 

L’Union des Côtes de Bordeaux regroupe 4 appellations : Blaye, Cadillac, Castillon et Francs. Vins de qualité à des prix accessibles, les Côtes de Bordeaux produisent principalement des rouges (97%), fruités et friands, mais aussi des blancs secs et liquoreux.

 

 

 

En savoir plus

 

 

 

 

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *