Bordeaux
Bordeaux

l'apéro est offert par les vignerons de bordeaux et bordeaux supérieur

Apéro Bordeaux

Les Bordeaux et Bordeaux Supérieur fêtent la rentrée avec le rugbyman Matthew Clarkin

Remise Oscar à Matthew ClarkinLes Bordeaux et Bordeaux Supérieur étaient le 19 septembre dernier au Casino Barrière de Bordeaux,pour récompenser le joueur Matthew Clarkin, 3ème ligne de l’Union Bègles Bordeaux et capitaine de son équipe. (Pays d’origine : Nouvelle Zélande)

 

500 personnes étaient présentes pour la cérémonie de remise du trophée et le cocktail et 150 lors du repas de gala (partenaires du club et du Midi Olympique, sportifs du club et staff).

Les viticulteurs des appellations Bordeaux et Bordeaux Supérieurs étaient aussi présents lors de cette soirée : Bernard Farges (Président), Rémi Garuz (Vice Président), Hervé Grandeau (Secrétaire Général), Sylvaine et Yannick Fournier (Château de Bonhoste), Julien Delpech (Château de Gadras), Laëtitia Mauriac (Château Le Levrette), Franck Terral (Château Moulin de Peyronin), Claire Lescane (Château Sainte Barbe) et Bernard Faure (Clos Ambrion).  Le public et les partenaires ont pu déguster leurs vins tout au long de la soirée.

 

Les deux prochaines dates
Aix en Provence, le 27 octobre
Béziers, le 2 novembre.

 

Les Oscars du Rugby
Les Bordeaux et Bordeaux Supérieur sont partenaires des « Oscars du Rugby »,  initiative du Midi Olympique récompensant les meilleurs joueurs du mois et de l’année. Partenaires, joueurs et supporters, acteurs économiques, institutionnels et médiatiques… tous sont conviés à cette troisième mi-temps festive et conviviale organisée dans plusieurs villes de France pour célébrer les rugbymen du moment.

 

La cuvée Spéciale du Midi Olympique
Née du partenariat entre les Bordeaux et Bordeaux Supérieur et les « Oscars du Rugby »,elle est disponible directement à la cave de Planète Bordeaux et en vente sur le site internet www.1001-chateaux.com

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *