Bordeaux
Bordeaux

l'apéro est offert par les vignerons de bordeaux et bordeaux supérieur

Apéro Bordeaux

Les Bordeaux et Bordeaux Supérieur partenaires du Midi Olympique pour fêter le rugbyman Alexandre Bias

Les AOC Bordeaux et Bordeaux Supérieur étaient à Brive Mardi 17 janvier pour la remise de l’Oscar à  Alexandre Bias d’un Oscar, troisième ligne du club.

 

Alexandre Bias
Pour le premier Oscar 2012, Le Midi Olympique, partenaire des Bordeaux et Bordeaux Supérieur, décernent le titre de meilleur joueur du mois à Alexandre Bias, troisième ligne au CA Brive après ses excellents résultats et son retour sur la scène sportive.
Toujours dans un esprit de convivialité cette rencontre, a été l’occasion de rassembler mille personnes à Brive pour un moment de partage autour des dégustations savoureuses des AOC Bordeaux et Bordeaux Supérieur.

 

Les Oscars du Rugby
Les Bordeaux et Bordeaux Supérieur sont partenaires des « Oscars du Rugby » pour la troisième année consécutive,  initiative du Midi Olympique récompensant les meilleurs joueurs du mois et de l’année. Partenaires, joueurs et supporters, acteurs économiques, institutionnels et médiatiques… tous sont conviés à cette troisième mi-temps festive et conviviale organisée dans plusieurs villes de France pour célébrer les rugbymen du moment.

 

La cuvée Spéciale du Midi Olympique
Née du partenariat entre les Bordeaux et Bordeaux Supérieur et les « Oscars du Rugby »,elle est disponible directement à la cave de Planète Bordeaux et en vente sur le site internet www.1001-chateaux.com

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *