Bordeaux
Bordeaux

l'apéro est offert par les vignerons de bordeaux et bordeaux supérieur

Apéro Bordeaux

Les Bordeaux et Bordeaux Supérieur récompensent Benjamin Boyet & Fabien Fortassin les 15 et 22 novembre 2010


2 célèbres rugbymen et une cuvée spéciale : Un trio gagnant pour les AOC Bordeaux et Bordeaux Supérieur.





Ce mois-ci, le calendrier des Oscars du Rugby s’articule autour de deux temps forts dans le Sud-Ouest. Les Lundis 15 et 22 novembre 2010, les Bordeaux et Bordeaux Supérieur mettront à l’honneur Benjamin Boyet de l’équipe de l’Aviron Bayonnais et Fabien Fortassin de l’équipe Tarbes Pyrénées Rugby, qui évoluent tous deux au poste de demi d’ouverture.

Une cuvée spéciale sportive et gourmande !
Synonyme de convivialité, le rugby est propice aux plaisirs gustatifs. Née du partenariat entre les Bordeaux et Bordeaux Supérieur et les « Oscars du Rugby », la cuvée spéciale du Midi Olympique est conçue pour tisser des liens entre le vin et le sport.
Chacune de ces dates sera l’occasion de proposer des dégustations des vins de Bordeaux à plusieurs milliers de personnes (amateurs de vins, partenaires, joueurs et supporters). La cuvée spéciale et les vins mis à l’honneur lors de ces cérémonies prestigieuses, sont disponibles directement à la cave de Planète Bordeaux et en vente sur le site internet www.1001-chateaux.com

Informations pratiques :
Le Lundi 15 Novembre 2010
Début de la cérémonie à 19h, suivie d’un cocktail
à l’Espace Club Affaires du Stade Jean Dauger à Bayonne (64100)

Le Lundi 22 Novembre 2010
Début de la cérémonie à 19h, suivie d’un cocktail
au Parvis Centre Méridien à IBOS (65420)

Depuis un an, les Bordeaux et Bordeaux Supérieur sont partenaires des « Oscars du Rugby », événement incontournable à l’initiative du Midi Olympique, qui récompense les meilleurs joueurs du mois et de l’année. Des rendez-vous festifs et conviviaux seront organisés dans plusieurs villes de France pour célébrer les joueurs emblématiques du rugby.




Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *