Bordeaux
Bordeaux

l'apéro est offert par les vignerons de bordeaux et bordeaux supérieur

Apéro Bordeaux

Les Bordeaux et Bordeaux Supérieur récompensent Adam Jauhlac le 31 janvier 2011

Après la trêve hivernale des joueurs, les AOC Bordeaux et Bordeaux Supérieur aplatissent le ballon à domicile en récompensant le deuxième ligne de l’Union Bordeaux Bègles, Adam Jaulhac.

Pour lancer 2011, les Bordeaux et Bordeaux Supérieur restent à domicile dans le Sud-Ouest pour remettre le précieux trophée le lundi 31 janvier 2011 au rugbyman Adam Jaulhac, deuxième ligne de l’Union Bordeaux Bègles. Cette rencontre sera l’occasion de rassembler à Bordeaux plusieurs milliers de personnes autour de dégustations des AOC, mêlant avec succès les valeurs du vin et de l’ovalie.

Depuis plus d’un an, les Bordeaux et Bordeaux Supérieur sont partenaires des « Oscars du Rugby », événement incontournable à l’initiative du Midi Olympique, récompensant les meilleurs joueurs du mois et de l’année. Partenaires, joueurs et supporters, acteurs économiques, institutionnels et médiatiques, tous sont conviés à cette troisième mi-temps festive et conviviale organisée dans plusieurs villes de France pour célébrer les joueurs emblématiques du rugby.


La cuvée spéciale rentre sur le terrain !
Du partenariat entre les Bordeaux et Bordeaux Supérieur et les « Oscars du Rugby » est née la cuvée spéciale du Midi Olympique. Sportive et gourmande.
La cuvée spéciale et les vins mis à l’honneur lors de ces cérémonies prestigieuses, sont disponibles directement à la cave de Planète Bordeaux et en vente sur le site internet.


Informations pratiques
Le Lundi 31 Janvier 2011
Début de la cérémonie à 19h, suivie d’un cocktail
Au Casino Barrière de Bordeaux à Bordeaux-Lac (33300)

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *