Bordeaux
Bordeaux

l'apéro est offert par les vignerons de bordeaux et bordeaux supérieur

Apéro Bordeaux

Bordeaux So Good 2018

Du 16 au 18 novembre 2018, le Festival de la Gastronomie et de l’Art de Vivre.

 

3 jours de convivialité et de partage entre amoureux de la Gastronomie du Sud-Ouest. Depuis sa première édition en 2014, Bordeaux S.O Good (pour « Sud-Ouest ») attire chaque année de plus en plus de gourmands, en famille, entre amis, entre jeunes ou moins jeunes.

 

La Grande Halle Gourmande
Elle accueille trois jours durant un marché de producteurs et de nombreuses animations. Les produits-phare de la Nouvelle-Aquitaine y sont mis en lumière à travers des démonstrations culinaires par des chefs de renom, des cours de cuisine tout public et des rencontres avec des producteurs et artisans locaux.

 

Les animations au Palais de la Bourse
Soirée d’ouverture, banquets, temps forts exceptionnels, etc…

 

La nuit des banquets
Elle a lieu le samedi soir est sans aucun doute un des moments les plus attendus de Bordeaux S.O Good : en 2017, les places des 24 banquets se sont envolées en quelques heures. Ces Banquets  sont orchestrés par des chefs de renom et on la particularité de dresser leurs tables dans des lieux insolites : lieux patrimoniaux, lieux éphémères, entreprises ou restaurants détournés et privatisés en soirée thématique.

 

Un bal gourmand qui investit toute la ville
Les restaurants et commerces partenaires du festival vous invitent à une Balade Gourmande dans les rues de Bordeaux. Bordeaux S.O Good décloisonne les pratiques pour imaginer des associations innovantes entre la gastronomie et d’autres formes artistiques.

 

 

 

Plus d’infos, réservations

 

 

 

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *