5 commentaires

  1. Vraiment top cet article sur les nouvelles façons de fêter Pâques à Bordeaux, ça change des traditions habituelles. Chez nous aussi, on a commencé à mixer apéro et chasse aux œufs, et c’est un succès fou. Un grand bravo à Jules Martin pour avoir mis en lumière cette évolution dans les célébrations familiales !

  2. J’ai lu avec intérêt votre article, Jules Martin, et je me demandais si vous aviez des suggestions pour rendre ces apéritifs de Pâques encore plus accessibles aux plus jeunes tout en restant agréables pour les adultes. Mon petit-fils est assez difficile, et je cherchais des idées pour que la fête soit joyeuse pour tous. Merci d’avance pour vos précieux conseils.

    1. Salut MireilleB, pourquoi pas essayer des mini-pizzas en forme d’œufs? C’est ludique et généralement apprécié par tous !

  3. Je suis pas totalement convaincu que ce mélange des genres soit une bonne chose. Pâques c’était toujours autour des enfants principalement. Est-ce qu’on essaie pas trop de rendre tout ‘adulte-friendly’ au détriment de la magie enfantine de ces moments? Ne perd-on pas un peu de l’âme de Pâques en faisait de l’apéro un incontournable?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez également :