Bordeaux
Bordeaux

l'apéro est offert par les vignerons de bordeaux et bordeaux supérieur

Apéro Bordeaux

6500 VTT déguisés au coeur du Médoc

La Médocaine

La Médocaine VTT 2011 rassemblera samedi 28 mai 6500 Vététistes à Arsac (Gironde) pour la plus grande randonnée cyclotouriste française sur un jour.


Au programme, 6 circuits de 20, 25, 30, 35, 50, et 80 km au coeur des célèbres appellations viticoles, Margaux, Haut-Médoc, Moulis, Listrac et Bordeaux supérieur. L’occasion pour découvrir plus de 50 châteaux et de déguster leur nectars avec modération et bonne humeur.


Ce grand rendez-vous oenosportif fait la part belle à l’effort et aux plaisirs mesurés ! La compétition perd de son importance au profit de l’activité physique partagée (95 % des inscrits viennent en famille ou entre amis) dans un décor qui alterne passage en forêt, dans les vignes, sur les chemins de graves ou dans les parcs des plus beaux châteaux du Sud-Médoc.


Une ambiance de fête
A la Médocaine, on vient pour pédaler mais aussi pour s’amuser ! L’organisation fait tout pour accompagner cet esprit de fête, en récompensant les plus beaux
déguisés et les groupes. Sans compter le fameux repas sous chapiteau du samedi soir pour 2000 personnes avec bandas et feu d’artifice !


Contact :
www.medocainevtt.com

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *